3 plats à ne pas manquer

1 | Burrata Pizza @ Cecconi’s Pizza Bar à pizza

Si vous êtes à la recherche d’une bouchée rapide, le mot Cecconi n’est pas ce qui vous vient normalement à l’esprit. Mais le chic restaurant italien vient d’ouvrir une succursale plus décontractée, en dessous de Soho House sur Old Compton Street. Il n’y a pas de réservations à faire, donc vous n’avez pas à vous soucier de vous frayer un chemin, et avec des fenêtres géantes donnant sur la rue, vous obtiendrez tout le buzz Soho lorsque vous vous asseoirez pour un Aperol Spritz (qui sont au robinet, soit dit en passant).

Comme son nom l’indique, la pizza est le tirage principal ici, et vous avez une liste de bonne taille à choisir. Jambon de Parme et burrata avec roquette, mozzarella, parmesan est un gagnant complet. Et grâce aux portions généreuses, très satisfaisantes aussi. Note : Quelques-uns sont disponibles sous forme de pizzettes plus petites si vous voulez essayer plus du menu. Ce que vous pouvez aussi bien faire puisqu’il y a beaucoup d’options plus légères, y compris des courgetti à la mode pour ceux qui évitent les glucides, et une trempette à l’avocat infusé au basilic servi avec des crudités rafraîchissantes pour commencer. Mais encore une fois, quand il y a des boulettes de viande à manger…..

2 | Pick’N’ Mix Brunch @ Market Halls Fulham Fulham

Si vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord sur l’endroit où aller pour le brunch, alors c’est là que Market Halls Fulham peut vous aider. Parce que c’est l’un de ces endroits géniaux qui offre plusieurs établissements sous un même toit pour que chacun puisse manger ce qu’il aime tout en continuant à socialiser, et il y a maintenant des menus brunchs spéciaux disponibles. Ainsi, dans l’ancienne billetterie de la station de métro de Fulham Broadway, vous avez des Butchies et leur irrésistible poulet frit (avec de l’avocat et des œufs pour le petit déjeuner), la sensation gustative de Calcutta Canteen (de l’équipe de Darjeling Express – il suffit de commencer avec les puchkas de la taille d’une bouchée et vous ne le regretterez pas), Ahi Poke pour les plus sains d’esprit parmi vous, et une méga poitrine de porc de l’équipe de Hot Box Benedictés de l’équipe. Et bien d’autres choses encore.

Ce dont vous avez vraiment besoin pour vous mettre dans l’ambiance, c’est la boîte à outils de la maison avec tout ce dont vous avez besoin pour sonder quelques Bloody Marys, style bricolage. On vous remettra une auge de jus de tomate, la boutique Notre vodka londonienne, des garnitures assorties et de la glace, et vous pourrez vous frayer un chemin à travers tout en prenant des décisions culinaires très difficiles.

3 | Pain Perdu @ The Ninth

Le restaurant Fitzrovia de Jun Tanaka, étoilé au Michelin, est une expérience en soi, mais dès qu’un peu de ce soleil revient (samedi, c’est assuré….), on se dirige vers la terrasse nouvellement ouverte. Cette petite maison de ville de Fitzrovia sert une cuisine vraiment intelligente et délicieuse. Vous reconnaîtrez peut-être Tanaka à la télévision, et le chef s’est entraîné avec les meilleurs (Eric Chavot, Marco Pierre White, les frères Roux, Phil Howard), ce qui se traduit par une technique brillante mais sans aucun problème. Vous ferez donc l’expérience de gargouillis de bonnes saveurs et de plats de nourriture résolument bien faits, mais rien n’est trop riche, ni trop moderne, ni trop pointu, ni rien de ce genre. C’est juste un coup de poing.

Voyez donc si vous pouvez vous asseoir à l’extérieur, où vous attendent des œufs de canard et de foie gras écossais, des crevettes grillées colorées et des madeleines fraîchement préparées. Ou, embrassez ces cieux gris étranges (sérieusement, qu’est-ce que c’est ?) et dirigez-vous vers l’intérieur en briques nues pour une assiette de pâtes qui suinte de jaune d’œuf et de truffe noire, et de pétoncles géants, caramélisés et servis avec du beurre d’algues salées, et un Pain Perdu qui vous enverra honnêtement faible aux genoux (c’est le pudding signature de Tanaka et parfois simple peut être dévastateur).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *